mercredi 23 avril 2014

Jolie surprise corse!

Internet est un petit bonheur au hasard de la vie... On y "rencontre" des personnes avec qui ça passe au premier échange, qui se livrent, qui partagent de tout cœur et qui vous touchent!

En organisant mon modeste concours sur les recettes de terroirs j'ai fait la connaissance d'Anne de la page Facebook Les papilles sucrées salées de Lisulana. Une de ses recettes corses (Storzapretti)  a été mon coup de cœur et bien sûr je lui ai fait parvenir son petit colis de douceurs charentaises comme promis...

Quelle ne fut pas ma surprise quand quelques temps plus tard j'ai reçu un colis de Corse contenant ces petites merveilles:


Des fruits corses: citrons, pamplemousses et cédrat, et des confitures maison: myrte, cédrat, arbouse, et oranges....

Je remercie encore de tout cœur Anne qui m'a vraiment fait une belle surprise et un plaisir infini par ce gentil geste si généreux et ce partage du terroir corse!

Internet c'est juste magique!

Aucun commentaire: