samedi 26 avril 2014

Vider vos placards!


Je remercie de tout cœur, le magasin La table Parisienne de Soyaux! Il a organisé comme bien d'autres boutiques le "Videz vos placards" 2014....


Et devant la porte ils ont laissé un chariot rempli de la vaisselle apportée par les clients profitant de cette offre...Je regarde et j'y vois de la belle porcelaine blanche, assiettes carrées, assiettes dessert carrées et assiettes à soupe carrées...Bonn bin comme le magasin était fermé, que le chariot était dehors, je me suis servie me disant que toute manière cette vaisselle serait pilée si personne ne la prenait et que si ce n'était pas moi ce serait quelqu'un d'autre qui le ferait!


Donc merci beaucoup pour cette nouvelle vaisselle toute neuve (sous certaines assiettes il restait encore l'étiquette code barre, mais elle avait en partie été utilisée car elle sentait fortement l'ail!) et gratuite! ça change du service de ma grand-mère et de mon service Esso!!!! ;-)

Aucun commentaire: