mercredi 31 décembre 2014

Pain surprise "maison" végétarien


J'adore les pains surprise, j'ai toujours aimé ça mais le problème est que trouver un pain surprise végétarien est tout simplement impossible! Donc la seule solution restante est de le faire soir même... au moins on y met ce qu'on aime!

Au détour de mes courses en supermarché je suis tombé sur ça et j'ai trouvé ça fun alors je me suis lancée pour le Réveillon de Noël:


Un pain surprise en couleur, ça change, non?


Alors je me suis amusée à alterner les couleurs avec ce que j'avais dans mon frigo et mes placards:


 Oeufs Minosa avec mixer avec leurs blancs




Tapenade d'olives noires (sans anchois!)





J'ai couper chaque niveau en 9 parce que les tranches sont assez grandes.


Et voilà le résultat!


Résultat très sympa, qui fait son petit effet, et meilleur si c'est fait la veille! et finalement bien plus économique que les versions achetées, souvent décongelées et qui contiennent toujours une variété qu'on aime pas!

Aucun commentaire: