lundi 12 janvier 2015

Soupe de légumes à finir


Etre végétarien ça implique d'avoir une belle quantité de légumes dans sa cave et son frigo...et parfois on peut se faire avoir avec des légumes un peu défraîchis ou à finir...

Bref, comme je n'aime pas perdre, je fais de la soupe avec ces légumes que bien des citadins mettraient direct à la poubelle...

Coté ingrédients ce sera difficile à dire puisqu'il s'agit de restes ou de légumes à vite consommer...chose certaine je mets toujours un féculent ou une légumineuse, des légumes verts, de l'oignon et de l'ail avec en général 1,5 litre d'eau, sel poivre, herbes ou épices selon mon envie du moment. Le tout va dans ma cocotte minute et zou!


Un coup de mixeur et bonne appétit!


Servie avec une tartine aux fromages passée au four, un bon dîner à 2 francs 6 sous qui est bien réconfortante! Alors pitié, ne jetez plus vos légumes! faites en des soupes!

Aucun commentaire: