samedi 8 août 2015

Chamallows rôtis au four



Aujourd'hui nous fêtons les 18 ans de la fille d'amis très proches, jeune fille qui aime beaucoup "pâtisser". Dès qu'elle fait quelque chose qui sort de l'ordinaire, elle s'empresse de m'envoyer des photos de ses réalisations...J'ai trouvé sa dernière recette originale surtout quand on ne peut pas faire de barbecue! J'ai donc demandé à la cuisinière si je pouvais publier ses photos et elle a accepté.

Ses dernières photos sont les suivantes: des chamallows rôtis aux four.

Ingrédients:

  • 1 paquet de chamallows
  • 1 paquet de Petit Beurre
  • 1 feuille de papier sulfurisé
Méthode:

Tapisser un moule à tarte de papier sulfurisé. Disposer les chamallows comme ci-dessous:



Passer au four, sortir du four quand les chamallows sont dorés.


Déguster en piochant dans le plat avec des Petits Beurre.

Alors ma belle je te souhaite un très bon anniversaire! Merci pour tes photos!

Aucun commentaire: