mercredi 19 août 2015

Escapade dans le Kent #2

Cette année encore j'ai eu la chance d'aller faire un petit pèlerinage dans le Kent où j'ai vécu en 1997-98. Nous y avons trouvé des adresses sûres et si agréables que nous y retournons de bon cœur! 
Si vous souhaitez voir ce que nous avions dégusté l'année dernière, il vous suffit de cliquer LA.

Dès nos arrivée, direction Canterbury,  le Moat Tea rooms


 Carrot cake pour moi!



Puis shopping dans Canterbury et je tombe sur un cabanon de restauration rapide qui propose ce burger végétarien! Un vraie délice! Pour en savoir plus, visitez leur page Facebook ICI




Puis quelques photos des victuailles dégustées dans notre B&B, The Old Vicarage, à Doddington.

plateau d'accueil 

 table du petit déjeuner

 salades de fruits

Petit dèj végétarien 

Full English breakfast pour ma belle sœur


Puis nous ne pouvions pas ne pas aller dîner au Posillipo à Faversham!

Risotto de la mer 

Fusilli maison à la paysanne 

 Spagetthi à l'ail et à l'huile d'olive

Carte des desserts 

Assiette de fromages italiens 

Cheescake à la ricotta et au Nuttela, glace pistache 

Sorbet pomme verte et myrtille 

Vin italien

Et une belle découverte: le Red Lion, à Milstead; pub de campagne tenue par un couple franco- britannique... Monsieur est en cuisine et est français, Madame est au service et est anglaise. Un couple adorable et fort serviable; une cuisine efficace et délicieuse, faite à la commande et vraiment maison!

carte des desserts

 menu

 blanc espagnol


quiche aux oignons rouges et chèvre, pdt et légumes du soleil 

tarte au brie et betterave rouge, poêlée de légumes 

sorbet aux 2 cerises 

cheescake au café 

pudding au gingembre, sauce caramel à la noix et crème épaisse

Et pour finir, notre déjeuner avant notre départ chez Makrs and Spencer, parce qu'il fallait pas trop traîner! ;-)  

Tarte épinard, tomate feta, salade et coleslaw 

Jacket potatoe champignons strogonov


Vous me croyez si je vous dis que tout ça m'a donné plein d'odées et que nous nous sommes bien régalés!?

Aucun commentaire: