mercredi 10 février 2016

Vegan Asia Noodles Express ou comment manger chinois en quelques minutes mais vegan....


Manger chinois, en ce moment, rien de bien étonnant... mais cuisiner chinois n'est pas donner à tout le monde surtout quand on court toute la journée après le temps!

Il y a quelques temps j'avais trouvé ces "Asia Noodle Time" dans une solderie, me disant que le jour où je n'aurais guère le temps de cuisiner je serai bien contente de les trouver dans mon placard... ça n'a pas loupé: je me suis régalé samedi midi, mais bien sûr j'ai mis ma touche perso à ce plat tout prêt!


Ingrédients pour 1 personne:

  • 1 boîte de Asia Noodle Time contenant un sachet de noddles sous vide déjà cuites, un sachet de légumes déshydratés, un sachet de sauce plutôt épaisse ressemblant à de la sauce soja et un sachet de graines de sésame blanc
  • 1 poignée de trio de poivrons surgelés de chez Picard
  • 2 cs de petits pois surgelées
  • 1 cs d'huile d'olive
Méthode:
Mettre à chauffer dans une poêle l'huile d'olive. Ajouter les poivrons et les petits pois et laisser rendre un peu d'eau. Ajouter les noodles et bien mélanger pour que les légumes s'y intègre bien. Voilà, vous avez fait le plus dur! 
Après on ajoute la sauce, on mélange bien et on s'assure que tout est bien chaud. On verse dans une assiette et on verse le sésame.



Et voilà des noodles à la chinoise vegan faites en  moins de 10 minutes...Bon appétit!!!!



Aucun commentaire: